Les joueurs du BBC Monthey n'ont pas boudé leur plaisir en fin de match.
Le BBC Monthey a parfaitement lancé la saison de son 50ème anniversaire samedi soir à la salle du Reposieux. Opposés à Fribourg Olympic, vainqueur du championnat et de la Coupe de Suisse au printemps dernier, les Chablaisiens se sont imposés 64-56. Mais les Valaisans ont eu besoin de temps pour rentrer dans leur match. Menés au score après une première mi-temps en demi-teinte, les « jaune et vert » ont finalement pris l’avantage dans le 3ème quart, avant d’envoyer leur adversaire dans les cordes durant les 10 dernières minutes.
Reprise du championnat oblige, cette partie entre deux cadors de ligue A n’a toutefois pas atteint des sommets. Si le niveau d’intensité imprimé par les joueurs a été particulièrement élevé, les tirs manqués et les pertes de balle ont été très nombreux.
Dans les autres rencontres de ce samedi, le BBC Lausanne, néo-promu, a été défait 73-64 sur son parquet par les Starwings de Bâle, Lugano a écrasé Winterthour 85-58 et Union Neuchâtel est allé perdre 61-53 à Lucerne face à Swiss Central.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.