Les autorités d’Ormont-Dessus se réorganisent pour la législature à venir. Les dicastères ont été répartis entre les municipaux lundi dernier, avec quelques changements, y compris pour les trois sortants. Le syndic Philippe Grobéty reste ainsi à la tête des finances, de l’administration générale et de la communication, mais il prend aussi en charge l’aménagement du territoire. Dario Pernet, quant à lui, conserve les forêts, domaines et bâtiments. Il obtient aussi le service de la voirie, des travaux et des eaux. Enfin, Françoise Dutoit garde la sécurité, la culture, et prend l’urbanisme ainsi que le développement durable et la mobilité.
Du côté des nouveaux venus, Nicole Tougne-Genillard sera responsable des alpages, des œuvres sociales, des cultes et des cimetières ainsi que de l’instruction publique. Quant à Eric Liechti, il sera en charge du tourisme, de la gestion des déchets ainsi que du poste sports et jeunesse.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.