Le FVS Group, qui organise notamment la Foire du Valais et le Salon Prim’Vert, a signé en 2015 l’un des meilleurs exercices de son histoire. Réunie en Assemblée Générale jeudi soir, la société s’est également félicitée de l’organisation de 70 manifestations dans l’enceinte du CERM (Centre d’Expositions et de Réunions de Martigny) dont elle assure l’exploitation, pour un taux d’occupation de 302 jours, soit 83%. Au chapitre des nouveautés, le FVS Group possède désormais son propre service de billetterie. En tant que fournisseur de solutions de gestion d'accès, il dispose de tourniquets d'entrée, de lecteurs de codes barre et de scanners mobiles, et propose désormais l'achat de billets sur internet. Il ne restera au visiteur connecté qu'à imprimer son sésame , ou le présenter à l’entrée sur smartphone.
FVS Event, société fille du FVS Group spécialisée dans l'événementiel, a également connu une année faste, marquée par 35 mandats, dont l'organisation des festivités officielles du bicentenaire du canton du Valais sur la place de la Planta à Sion.
A noter également de nouveaux aménagements, avec l'installation d'un éclairage LED dans le CERM 2 et l'intégration d'un écran géant LED de 4x2 mètres sur la façade du CERM 1.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.