Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Les Gingolais peuvent boire l'eau du robinet

Les habitants de Saint-Gingolph peuvent consommer l’eau du robinet. L’information a été révélée aujourd'hui par le Nouvelliste. Le feu vert a été donné, dès 8 heures ce matin, par la commune. Depuis le 18 août, les Gingolais devaient faire bouillir l’or bleu avant de le boire. Il aura fallu attendre que le réseau de Port-Valais soit relié à celui de Saint-Gingolph pour que la situation revienne à la normale.

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais