L’enquête menée par la police vaudoise suite à l’agression à main armée perpétrée mercredi dernier à la station Shell de Noville n’a pas permis d’identifier l’auteur pour l’instant. La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin.
Mercredi 25 avril 2012, vers 20h30, un individu a pénétré dans la station service Shell de la rue du Simplon à Noville. En présence de plusieurs clients, il a menacé la caissière au moyen d'un pistolet noir en exigeant qu'elle lui remette le contenu de la caisse et des cigarettes. Il a ensuite pris la fuite à pied, avec son butin, en direction de Lausanne, puis du lac. Personne n’a été blessé lors de cette agression.
L’auteur correspond au signalement suivant :
Un homme jeune, mesurant 180 cm, de corpulence mince. Il avait le visage dissimulé derrière une écharpe ou un foulard, portait une casquette noire avec visière à bord rouge foncé avec un logo. Il portait un sweat shirt bicolore, coupé en deux en diagonale, blanc en haut et noir en bas. Il avait également un pantalon de training avec une fine ligne sur les côtés et des baskets blanches. Il parlait le français, sans accent particulier, mais pourrait venir de France voisine.
Les investigations menées par les enquêteurs de la Police de sûreté n’ont pas permis d’identifier l’auteur pour l’instant. La Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins ou toute personne ayant des informations utiles à l’enquête de bien vouloir prendre contact avec les inspecteurs de la division criminelle au numéro 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.
Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.