Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Moins de chômeurs dans les cantons du Valais et de Vaud

Le canton du Valais affiche la plus nette baisse de chômage de Suisse en mars. Environ 1300 personnes de moins se sont inscrites dans les offices régionaux de placement. Ce qui porte le nombre de chômeurs à 7502. Le taux de chômage est passé à 4.6%, soit  -0.8 point par rapport à la fin du mois de février. Une baisse expliquée notamment par la reprise de l'activité dans la construction.

Le canton de Vaud a, pour sa part, connu un recul de 0,1 point de son coefficient à 5,1%, soit une diminution de 503 chômeurs.

Le taux de chômage en Suisse a, quant à lui,  reculé de 0,1 point par rapport à février pour s'établir à 3,4% de la population active. C’est ce qu’a indiqué vendredi le Secrétariat d'État à l'économie.

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais