TOUT VA BIEN
avec Axel

Mort suspecte à Vevey: la police lance un appel à témoin

Un Suisse de 32 ans est décédé hier vers 14h à Vevey. Il a succombé des suites d'une blessure à l'arme blanche. Domicilié dans la région, l’homme a été retrouvé blessé dans le couloir d'un immeuble à la rue de la Byronne. Rapidement sur les lieux, les secours ont tenté de prodiguer des soins à la victime mais en vain. La police vaudoise prie les éventuels témoins de bien vouloir contacter les enquêteurs de la division criminelle de la Police de sûreté, au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche. Le signalement de l'homme décédé est le suivant: 32 ans, 180 cm environ, cheveux noirs mi-longs ébouriffés, portait un bouc, était vêtu d'un jean foncé, gilet gris foncé, t-shirt foncé, portait des baskets noirs de marque Adidas, avec le logo en rose fluo.

Les circonstances exactes du drame et le lieu de l’agression restent encore à déterminer. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.

Copyright Radio Chablais 2020. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player