Madame Mizué BACHELARD, domiciliée à Chexbres dans le canton de Vaud en Suisse, a disparu de son domicile depuis le jeudi 26 janvier 2012, dans la soirée. Agée de 35 ans, elle était accompagnée de sa fille Hanaé Noémi, âgée de 7 ans. La maman mesure 160 cm et est de corpulence mince, voire fluette. Ses cheveux sont longs, de couleur châtain, et ses yeux bruns. Sa fille mesure 120cm, ses cheveux sont mi-longs, de couleur châtain. Ses yeux sont bleu clair. Elle serait dans un état psychologique fragile.
Selon les premiers éléments de l'enquête, Madame BACHELARD et sa fille se sont arrêtées à l'aire de repos de Bursins sur l'autoroute A1 le 26 janvier vers 19h40 pour faire le plein de leur voiture, une NISSAN Micra bleue, immatriculée VD 551'987. Par la suite, Madame BACHELARD a effectué des retraits d'argent à un distributeur automatique de billets à Versoix le même jour, et
dans le 6ème arrondissement de Paris le 27 janvier vers 09h00. Selon les éléments mis à jour par les enquêteurs, la maman se trouve dans une situation psychologique fragile.
Toutes les personnes ayant remarqué cette femme et sa fille ou qui auraient des renseignements au sujet de sa disparition sont priées de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au numéro de téléphone +41 (0)21 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.