TOUT VA BIEN
avec Axel

Nouveau concept touristique sur la Riviera: devenir guide d'un jour

Kristina Kalz, responsable de l'opération Be my guide

Kristina Kalz, responsable de l'opération Be my guide

Des particuliers qui font découvrir leur région aux touristes, c’est le nouveau concept touristique de Montreux-Vevey Tourisme. L’office propose aux habitants ou connaisseurs de la Riviera, de Villeneuve à Lutry, de s’improviser guide d’un jour et d’emmener les visiteurs dans les lieux qu’ils apprécient. L’opération, nommée "Be my guide", se déroulera du 1er juillet au 30 septembre. Pour ce faire, les hôtes désireux de faire découvrir leur région doivent proposer trois activités à Montreux-Vevey Tourisme, comme par exemple la visite d’un musée, une balade le long des quais ou encore un repas dans un restaurant. Les touristes choisiront ensuite les activités qui les intéressent.

Le concept revêt également l’aspect d’un concours puisque les visiteurs devront tourner une petite vidéo de leur expérience commune qui sera ensuite postée sur Youtube. Les auteurs des vidéos gagnantes ainsi que leur guide remporteront chacun une nuitée dans un hôtel de la région.  

Copyright Radio Chablais 2020. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player