Les artisans et commerçants de Monthey reçoivent un second coup de pouce pour MyPlus

La carte de fidélité MyPlus est distribuée gratuitement par plus d'une trentaine de commerçants montheysans. Elle permet de cumuler des points à faire valoir dans les magasins, les parkings, ou encore la piscine municipale.

La carte de fidélité MyPlus est distribuée gratuitement par plus d'une trentaine de commerçants montheysans. Elle permet de cumuler des points à faire valoir dans les magasins, les parkings, ou encore à l'entrée de la piscine municipale.

Monthey versera une deuxième aide financière à ARTCOM, la société des artisans et des commerçants de la ville. Le Conseil général a accepté hier soir à une large majorité d’octroyer un crédit complémentaire de 70'000 francs pour la mise en service de la carte de fidélité MyPlus. Il y a deux ans, un premier coup de pouce de 62'000 francs avait été accordé, ainsi qu’une somme de 10'000 francs par an pour les frais de fonctionnement. ARTCOM a expliqué ce surcoût par des difficultés d’ordre techniques lors de la mise en place du système. Si les élus ont soutenus les commerçants devaient impérativement être soutenus, la Gauche plurielle aurait voulu que la Ville reprenne en main la gestion du concept. Ses membres se sont abstenus lors du vote. En un an, 6'000 cartes MyPlus ont été distribuées gratuitement aux clients des échoppes montheysannes. 35 commerces ont déjà adhéré au concept. 

Copyright Radio Chablais 2020. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player