Réorganisation à l'Hôpital du Valais

Le Centre Hospitalier du Valais Romand ferme trois salles d’opération; une sur chacun de ses sites de Martigny, Sion et Sierre. Ce changement s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation des équipes médicales intervenant en bloc opératoires, face au départ de plusieurs médecins cadre. Selon l’Hôpital du Valais, aucune intervention ne devrait être annulée. Certaines d’entre elles, planifiées et non urgentes, seront légèrement retardées. Cette mesure, provisoire, sera réévaluée chaque semaine jusqu’à ce que les effectifs soient rétablis.

Par ailleurs, en vue du départ fin juillet du chef de la chirurgie, Vincent Bettschart, un nouveau chef de service a été nommé; le Dr. Claude Haller. Quant au Département de chirurgie en lui-même, il sera dirigé dans un premier temps par un comité de direction ad interim.

Deux postes de médecins spécialisés en chirurgie viscérale et trois postes de médecins cadres expérimentés en anesthésie ont été mis au concours par le Centre Hospitalier du Valais Romand.

Copyright Radio Chablais 2020. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player