Deux étudiantes de la HES et une équipe soignante de l’hôpital Saint-Amé de St-Maurice ont reçu le prix « de l’hôpital du Valais » 2011. Depuis sa création, le Prix de l’Hôpital du Valais anciennement Réseau Santé Valais est attribué à un étudiant de la filière HES « soins infirmiers et physiothérapie ». Cette année, deux étudiantes ont été récompensées. La direction générale a également souhaité valoriser la formation continue et donner une réelle visibilité à l’excellence du travail accompli. Elle a donc ouvert le Prix à l’ensemble des collaborateurs et des équipes soignantes.
Le Prix de l’Hôpital du Valais destiné aux étudiants HES soins infirmiers et physiothérapie a été attribué à Filipa Pereira et Françoise Rossier « pour leur travail de haut vol », relève Mario Desmedt, Directeur des soins de l'Hôpital du Valais, qui leur a remis un montant de CHF 1000.- chacune lors d’une cérémonie officielle tenue à Viège en novembre.
Le prix destiné aux collaborateurs de l'Hôpital du Valais a été remis le 15 décembre dernier à l’équipe de l’Unité de soins A+ du Service de gériatrie de la clinique Saint-Amé, à Saint-Maurice. L’équipe est menée par Mme Véronique Burato Gutierrez, Infirmière cheffe de l’unité de soins.










































