L’Aide Suisse aux Montagnards a présenté à Lausanne sa campagne qui débute lundi. Elle place les produits de la montagne au centre de sa prochaine collecte de dons. Jean-Claude Biver, président de la marque horlogère Hublot et membre du Conseil de l'ASM a rappelé que la créativité entrepreneuriale était très forte et fondamentale en zones montagneuses. Cette année, le magasin « La Cavagne » de Troistorrents fera notamment partie de la campagne nationale d’affichage. Depuis 70 ans, l’ASM soutient l’esprit d’entreprise des habitants des régions de montagne pour y maintenir de l’activité et des emplois. En 2013, l’association a soutenu 617 projets pour un montant total de plus de 28 millions de francs. Globalement environ 20 à 25% de ces montants vont à des régions de Suisse romande.
Aide Suisse aux Montagnards: "La Cavagne" de Troistorrents en affiche pour la campagne 2014
Le magasin « La Cavagne » à Troistorrents fera notamment partie de la campagne nationale d’affichage 2014.