Virginie, 25 ans, n'a plus donné de nouvelles à ses parents et à ses amis depuis mercredi matin. A ce moment, elle a annoncé se rendre au glacier du Trient en Valais. Elle est partie de son domicile situé dans la région lausannoise avec son équipement de montagne. Virginie a l'habitude de telles excursions. La Police valaisanne a effectué des recherches dans la région du Trient sans succès pour l'instant.
Son signalement:
165 cm, corpulence mince avec des cheveux blonds, frisés et mi-longs, yeux bleus, lunettes médicales, boucles d'oreille. Le jour de sa disparition, ses cheveux étaient attachés, elle avait un bandeau vert foncé sur les cheveux, un t-shirt vert clair, un pantalon noir, des chaussures de montagne jaunes et un sac de montagne rouge et gris.
Toutes les personnes qui auraient remarqué Virginie ou qui auraient des renseignements au sujet de sa disparition sont priées de prendre contact avec la police au numéro de téléphone 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.