Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

L'infirmière cantonale vaudoise rejoint l'Hôpital Riviera-Chablais

L'infirmière cantonale vaudoise rejoint l'Hôpital Riviera-Chablais
  • Teresa Gyuriga Perez quittera ses fonctions d'infirmière cantonale vaudoise pour rejoindre l'Hôpital Riviera-Chablais dès le 1er novembre 2026. © Etat de Vaud

Teresa Gyuriga Perez quittera la Direction générale de la santé à la fin du mois d'octobre pour devenir directrice des soins de l'Hôpital Riviera-Chablais.

Première infirmière cantonale de Suisse, Teresa Gyuriga Perez quittera ses fonctions au sein de la Direction générale de la santé du canton de Vaud le 31 octobre 2026.

Dès le 1er novembre, elle rejoindra l'Hôpital Riviera-Chablais en qualité de directrice des soins. Le Conseil d'État salue son engagement dans le développement des professions de soins et souligne que le modèle vaudois a inspiré plusieurs autres cantons.

Le poste d'infirmière cantonale sera prochainement mis au concours.

/comm-jga

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais