
- La police cantonale valaisanne a procédé à l’arrestation en collaboration avec la police municipale de Martigny. (Photo d’illustration) © Police Valais
Âgé de 18 ans, un homme a été interpellé fin février à Martigny après un vol dans un hôtel. L’enquête a permis de relier l’individu à une douzaine d’infractions commises dans le Bas-Valais et le Valais central.
Le 23 février 2025, vers 5h45, un comportement suspect signalé à Martigny a mené les policiers à interpeller un jeune homme de 18 ans. Il venait de commettre un vol par effraction dans un hôtel, et le butin a été retrouvé sur lui.
Placé en détention, l’individu est désormais soupçonné d’avoir commis une douzaine d’infractions, dont un brigandage, des atteintes à l’intégrité corporelle, plusieurs vols et des déprédations, dans tout le Valais romand.
Une instruction est en cours. Il bénéficie de la présomption d’innocence.
/comm-jga