Prévention routière: la campagne "Made visible" recourt à la réalité virtuelle pour sensibiliser les piétons

Prévention routière: la campagne "Made visible" recourt à la réalité virtuelle pour sensibiliser les piétons

Les polices romandes, bernoise et tessinoise lancent une nouvelle opération de prévention routière.

Elle concerne la visibilité des piétons sur le bord de la route. Une expérience de réalité virtuelle a été imaginée par une société veveysanne pour sensibiliser le grand public. Sous forme de jeu, elle sera présentée pour la première fois lors du Comptoir suisse de Lausanne.

Cette action s’inscrit dans la campagne nationale « Made visible ». Elle a été financée par le Fonds de la sécurité routière.



suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Fonctionnel
PHP.net
Accepter
Décliner
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner